Partagez | 

Anthony Mandler fait quelques révélations sur le clip Man down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pti mich
..........
..........

Masculin Age : 25

Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Général
Points concours: 15 15

MessageSujet: Anthony Mandler fait quelques révélations sur le clip Man down   Sam 21 Mai - 21:35

Dans une interview accordée à « MTV News » il y a quelques semaines, Anthony Mandler fait quelques révélations sur le vidéo clip de « Man Down », qui serait déjà prêt selon Rihanna. Cette dernière a même posté ces messages sur son compte Twitter qui nous donnent encore plus envie de voir ce vidéo clip:

#ManDown is #GULLY #Militant #Illy

#ManDown est #GANGSTA #Militant #Cool

Et peu de temps avant:

#ManDown is OFFICIALLY my new FAV! I feel bad u have to wait! Maybe I’ll give u the BTS footage ; ) Anthony u BaaaD!

#ManDown est OFFICIELLEMENT mon nouveau favori! Je me sens mal que vous deviez attendre! Peut-être que je vous donnerai la vidéo des coulisses ; ) Anthony tu es MauvaiS!

Retrouvez-ci dessous la traduction de l’interview d’Anthony Mandler:

« Nous avons fait 16 vidéos ensemble, elles ne sont pas toutes dûres, » répond Mandler lorsqu’on lui demande ce à quoi les fans peuvent s’attendre pour le nouveau clip. « « If I Never See Your Face Again », « Hate That I Love You », « Take A Bow »… Oui, enfin, je veux dire que je suis connu pour « Disturbia » et « Russian Roulette » et des choses comme ça, mais « Only Girl (In The World) » est certainement un vidéo clip avec une sorte de prise de pouvoir aérien, rempli de beauté et ce avec quoi nous arrivons après…va sûrement rendre les gens fous. »

Mandler n’a pas voulu en dire trop mais il a révélé que à sa sortie, les fans allaient en parler. « Nous avons tourné cette vidéo le mois dernier en Jamaïque et c’est la chanson qu’elle a enregistrée que je préfère, alors j’étais vraiment excité à l’idée d’y avoir participé, » dit-il. « Et c’est juste un de ces type de chansons qui demande un scénario fort et visuel, et disons juste qu’elle m’a laissé y aller jusqu’au bout. Alors je pense que vous pouvez vous attendre à quelque chose de dramatique et choquant et intense et chargé d’émotion et tonique et instructif. »

Ce son teinté de reggae raconte l’histoire d’une jeune femme qui abat un homme et qui recherche le pardon pour ses actes. Alors, Rihanna brandira-t-elle une arme à feu dans le vidéo clip ? « Sans vouloir en dire trop, si vous recherchez quelque chose avec un scénario, vous n’allez pas être déçus, » fait partager Mandler, « sachez juste que ça promet d’être excitant. »

Source http://www.rihanna-diva.com/
Revenir en haut Aller en bas
dylan
..........
..........

Masculin Age : 23

Général
Points concours: 50 50

MessageSujet: Re: Anthony Mandler fait quelques révélations sur le clip Man down   Sam 21 Mai - 21:38

comme je l'attends ce clip
http://www.lastfm.fr/user/rapper1006
pti mich
..........
..........

Masculin Age : 25

Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Général
Points concours: 15 15

MessageSujet: Re: Anthony Mandler fait quelques révélations sur le clip Man down   Sam 21 Mai - 21:44

pareil sa va trop déchiré je kiff
Hilgrif
..........
..........

Masculin Age : 22

Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Général
Points concours: 10 10

MessageSujet: Re: Anthony Mandler fait quelques révélations sur le clip Man down   Dim 22 Mai - 0:49

J'ai trop hâte Very Happy
Rihanna-241
..........
..........

Féminin Age : 25

Loisirs : Rated R

Général
Points concours: 25 25

MessageSujet: Re: Anthony Mandler fait quelques révélations sur le clip Man down   Dim 22 Mai - 13:03

Avec un scénario !! ça va être bien Smile
Lééa
..........
..........

Féminin Age : 20

Général
Points concours: 0 0

MessageSujet: Re: Anthony Mandler fait quelques révélations sur le clip Man down   Dim 22 Mai - 16:44

J'aai Haaaaaaaate Very Happy
rhéa
..........
..........

Féminin

Général
Points concours: 5 5

MessageSujet: Re: Anthony Mandler fait quelques révélations sur le clip Man down   Sam 11 Juin - 19:01

Ça va être solide comme clip Smile Comme toujours Rihanna va faire un excellent clip Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony Mandler fait quelques révélations sur le clip Man down   

Anthony Mandler fait quelques révélations sur le clip Man down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1