Partagez | 

Rihanna : un showcase à Paris le 17 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo33
..........
..........

Féminin Age : 53

Album préféré :
  • Music of the sun
  • Agirl like me
  • Good girl gone bad
  • Rated R
  • Loud
  • Talk that talk
  • Unapologetic

Général
Points concours: 0 0

MessageSujet: Rihanna : un showcase à Paris le 17 novembre   Dim 11 Nov - 20:57

Après avoir provoqué une émeute dans la capitale début septembre à l'occasion du concert de Coldplay au Stade de France auquel elle a participé, Rihanna reviendra le 17 novembre pour un showcase qui se tiendra dans une salle encore tenue secrète.
Crédits photo : pochette de l'album Unapologetic
Comme l'ont déjà fait plusieurs artistes à l'occasion de la sortie en bacs d'un nouvel album, la chanteuse Rihanna prévoit de monter sur scène pour une tournée de quelques dates à partir de la semaine prochaine afin d'annoncer en grande pompe la parution de son septième opus "Unapologetic". Dans les bacs le 19 novembre, le successeur de "Talk That Talk" est actuellement défendu par le single "Diamonds", dévoilé au mois de septembre et déjà un nouveau titre à ajouter à la longue liste des tubes de Rihanna.

"Diamonds" sera sans aucun doute interprété le 17 novembre, à l'occasion du showcase que donnera l'interprète de "We Found Love" dans une salle parisienne encore tenue secrète. Intitulée "777", cette mini-tournée se déroulera sur 7 jours (du 13 au 20 novembre), dans 7 villes (Los Angeles, Mexico, Toronto, Stockholm, Paris, Berlin, Londres et New York), pour 7 concerts. Un évènement auxquels seuls quelques chanceux pourront assister. Rihanna n'est pas venue chanter en France depuis octobre 2011 à l'occasion de sa dernière tournée mondiale "Loud Tour". L'artiste avait alors présenté sur les scènes du Palais Omnisports de Paris-Bercy et de la Halle Tony Garnier de Lyon ses derniers hits "Only Girl (In the World)" et "S&M".

Une autre tournée est actuellement en préparation, pour un plus large public cette fois-ci. L'an prochain, le "Diamonds World Tour" sillonnera le monde entier en commençant par l'Amérique du Nord au printemps. Aucune date en France ni même en Europe n'a pour le moment été annoncée. Il se murmure que Rihanna viendrait défendre "Unapologetic" l'été prochain.

Au sujet de son nouvel album, la chanteuse a su rester discrète jusque'ici. Si l'on sait depuis quelques semaines que David Guetta a planché sur l'opus, c'est sa tracklist qui a été révélée pendant le week-end. L'album "Unapologetic" sera distribué dans deux versions : une édition simple contenant quatorze pistes dont "Nobody’s Business" et "Lost in Paradise", et une version deluxe comprenant le titre bonus "Hall of Fame" ainsi que deux remixes du single "Diamonds" et un extrait de vingt minutes d'un des concerts enregistrés à Londres fin 2011, dans le cadre du "Loud Tour".

Tracklisting de l'album "Unapologetic"

1. Fresh Off the Runway
2. Diamonds
3. Numb
4. Pour It Up
5. Loveeeeeee Song
6. Jump
7. Right Now
8. What Now
9. Stay
10. Nobody’s Business

oui en faites c'est pour çà le concours. je pensait que c'était à paris bercy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazydita
..........
..........

Féminin Age : 31

Général

MessageSujet: Re: Rihanna : un showcase à Paris le 17 novembre   Dim 11 Nov - 21:48

ahhhh ça me rassure. Je ne comprenais pas ce que c'était que ces places de concert à gagner sur msn.
Je croyais aussi que le 17 novembre était la date de son concert en france à bercy. Et que je n'avais pas acheté ma place et pas posé de jour à mon travail!!!! Les boules!!!
MatthRihanna
..........
..........

Masculin Age : 22

Général

MessageSujet: Rihanna : un showcase à Paris le 17 novembre   Lun 12 Nov - 23:45

cool , bas sa rassures sa...
ZouZouSs
..........
..........

Féminin Age : 35

Général
Points concours: 85 85

MessageSujet: Re: Rihanna : un showcase à Paris le 17 novembre   Mar 13 Nov - 9:55

moi j ai fait tout les concours!!je veux y aller!!
Jojo33
..........
..........

Féminin Age : 53

Album préféré :
  • Music of the sun
  • Agirl like me
  • Good girl gone bad
  • Rated R
  • Loud
  • Talk that talk
  • Unapologetic

Général

MessageSujet: Rihanna : un showcase à Paris le 17 novembre   Mar 13 Nov - 16:25

moi aussi j'ai fait tout les concours. ils disent samedi ce serai là

Rihanna : Le 17 Novembre au Trianon…
Mardi 13 Novembre 2012 - 11:30
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Rihanna va se produire durant 7 jours pour 7 Concerts, pour le 777Tour, et posera ses valises à Paris pour un concert exceptionnel…

Rihanna : Le 17 Novembre au Trianon…
0
inShare
Alors que Lundi prochain, sortira Unapologetic, son nouvel album, Rihanna a décidé de se lancer un défi, pour le promouvoir, faire 7 Concerts, dans 7 Villes différentes en 7 Jours, le tout baptisé 777Tour.

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, cette mini tournée, passera par Paris le 17 Novembre, et c’est maintenant confirmé, Rihanna sera sur la scène du Trianon dès samedi, pour ce qui sera plus un showcase qu’un concert.

Cette tournée commence dès demain et passera dans l’ordre par Mexico, Toronto, Stokholm, Berlin, Paris, Londres et se terminera le 20 à New York
Francois Bertin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rihanna : un showcase à Paris le 17 novembre   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1