Partagez | 

Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pti mich
..........
..........

Masculin Age : 26

Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Général
Points concours: 15 15

MessageSujet: Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre.   Jeu 12 Juil - 22:05

Rihanna a annoncé il y à quelques jours qu'elle participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre.

Les invités tel que Taylor Swift, Aerosmith, Rihanna, Usher, Bon Jovi, Lil Wayne, Green Day, Swedish House Mafia, No Doubt, Brad Paisley, Pitbull, Deadmau5, Miranda Lambert, Enrique Iglesias, Mary J. Blige, Calvin Harris, Shakira... se partageront la scènes pendant deux jours.

Les places se vendront samedi 14 juillet à 13h00. Si vous souhaitez y participer rendez vous ici

Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
..........
..........

Féminin Age : 20

Général
Points concours: 45 45

MessageSujet: Re: Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre.   Ven 13 Juil - 11:40

J'aimerai trop y aller mais je pense pas que mes parents soient d'accord pour aller à Las Vegas juste pour Rihanna mdr
Hilgrif
..........
..........

Masculin Age : 23

Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Général
Points concours: 10 10

MessageSujet: Re: Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre.   Ven 13 Juil - 16:41

Rihanna a écrit:
J'aimerai trop y aller mais je pense pas que mes parents soient d'accord pour aller à Las Vegas juste pour Rihanna mdr
Même chose pour moi mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre.   

Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1